Calico

EN BREF

Prévoyez une à deux heures pour la visite de Calico.

La ville se visite tous les jours de 9h à 17h. L’entrée est payante ($8 par adulte, $5 par enfant et gratuit pour les moins de 3 ans).

Si vous visitez Calico lors de son festival, le cout d’entrée peut facilement doubler. Toutes les activités proposées sont payantes.

manque la meilleure période

APERÇU DE VOTRE VOYAGE À CALICO

Située dans le désert de Mojave, Calico est une ville fantôme et une véritable surprise en plein désert. C’est une ancienne ville minière avec plus de 500 mines ou autrefois, l’argent coulait à flots. Lorsque le cours de l’argent perdit subitement de sa valeur, la ville se vida de tous ces habitants. Calico est un village qui vous partage son histoire, ses légendes et ses payasages à couper le souffle. Découvrez les batiments d’époque datant de 1881 restés dans leurs jus tels que le Saloon Lil, le bureau de poste ou encore l’ancienne école. Calico organise des excursions dans la mine Maggie, des shows avec fusillades et cascadeurs, de lorpaillage mais aussi un « ghost tour » tous les samedis soirs. Frissons garantis.

EXPÉRIENCES INSOLITES À CALICO

VISITER CALICO

Certaines structures de Calico sont encore debout datant des années 1881 : Saloon Lil, le bureau de la ville, l’ancienne maison de Lucy Lane, qui est aujourd’hui le musée mais était à l’origine le bureau de poste et le palais de justice de la ville, Galerie de Smitty, le magasin général, et Joe Saloon. Il y a aussi une réplique de l’école sur le site de l’édifice original.

Aujourd’hui, le parc organise des excursions dans la Maggie mine, des fusillades avec des cascadeurs, un « Ghost Tours » d’une tous les samedi soir et de l’orpaillage.

Calico contient aussi plusieurs restaurants, le chemin de fer à voie étroite Calico & Odessa Railroad et un certain nombre de magasins de bibelots.

Retour en haut