Fort Lauderdale
EN BREF
Surnommée la “Venise de l’Amérique” pour ses centaines de kilomètres de canaux
Fort Lauderdale propose une foule d’activités en toute saison
De longues plages bordées de palmiers
Un centre-ville attrayant
manque la meilleure periode
APERÇU DE VOTRE VOYAGE À FORT LAUDERDALE
Faites une pause à Fort Lauderdale, surnommée la Venise de l’Amérique, qui ne compte pas moins de 400 kilomètres de canaux. Embarquez sur un water taxi qui est un moyen sympathique de circuler entre les canaux et d’admirer les magnifiques demeures et leur yacht garé juste devant !
Bordée d’un côté par l’océan atlantique et de l’autre par l’Intracoastal Waterway, Fort Lauderdale est surnommée la “Venise de l’Amérique” pour ses nombreuses voies navigables artificielles et naturelles. C’est un véritable paradis pour les plaisanciers et les amateurs de visites de vieilles demeures. On vient à Fort Lauderdale pour flâner, pratiquer des sports nautiques et profiter de la plage, un peu à l’écart de l’effervescence de Miami.
EXPÉRIENCES INSOLITES À FORT LAUDERDALE
VISITER FORT LAUDERDALE
- Consacrez 2 ou 3 jours à Fort Lauderdale. Flânez sur la promenade ombragée de palmiers, faites une balade en gondole sur les canaux et régalez-vous d’œuvres d’art et de cuisine gastronomique : autant de plaisirs typiques de la Gold Coast.
Le parc est ouvert toute l’année 24h/24h. L’entrée est à $25 par véhicule, incluant ses occupants. La pass America the Beautiful est accepté.
Vous pouvez y accéder par la côte Est, côté Miami, ou par la côte Ouest côté Naples, mais aussi par le Nord. Il est important de savoir que ces differentes parties du parc ne communiquent pas entre-elles. Prévoyez donc votre journée en fonction de ce que vous souhaitez voir.
Les Everglades sont aussi connues pour leurs moustiques ! Pas moins de 60 moustiques différents ! Pensez à emporter avec vous un insectifuge et de prendre des vêtements longs pour vous couvrir au cas où.