contact@zuzulutravel.com    415 952-0319

C’est un secret bien gardé, au fond d’un fjord du Pacifique nord, au coeur du parc national de Kenai Fjords. Un lodge de petite taille, tout de bois construit, à 3h de navigation du premier lieu habité. Installé en bordure d’un lac reflétant les cimes enneigés des montagnes toute proche, le Kenai Fjords Glacier Lodge est un lieu exceptionnel pour s’immerger dans une nature brute et presque intacte. Ici, les ours noirs traversent la propriétés tranquillement en broutant l’herbe fraîche et les craquements des glaciers alentours brisent régulièrement le silence des lieux. En canoë ou en kayak, laissez vous glisser sur les eaux lagunaires ou de mer, au milieu de myriades de glaçons bleutés, à la rencontre des familles de phoques ou d’orques qui s’épanouissent là. Le transfert bateau pour rejoindre le lodge est déjà une aventure en soi !

SE PERDRE AU MILIEU DES FJORDS :
  • En aller-retour sur 2 jours, vous passez une nuit au lodge et pouvez expérimenter l’une des activités proposées et incluses sur place. 
  • Deux jours et deux nuits, le format idéal ! Votre immersion n’en sera que plus forte et vous pourrez effectuer toutes les excursions possible (marche, kayak, canoë)
EN BREF :
  • Un lodge confortable au cœur d’un environnement naturel préservé dégageant toute la force de l’Alaska.
  • L’occasion unique d’approcher, au ras de l’eau, phoques, loutres, orques, etc.
  • De fantastiques langues glaciaires plongeant dans la mer que l’on approche de très près !
  • Saison : de début juin à mi-septembre.